750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli~Mélo Sucré~Salé
Derniers commentaires
31 mars 2008

ma participation au jeu "Le tablier des blogs"

Aujourd'hui j'ai participé au jeu "Le tablier des blogs" proposé par le site culinaire 750grammes...

tablier_blog_120_1_

Le principe :

  1. Déposer 5 recettes de cuisine avec photo sur le site
  2. Faire une demande pour recevoir le tablier des blogs (c'est sympa, je ne m'en mettrais plus partout quand je cuisine !!!)
  3. Se prendre en photo, avec son beau tablier, et l'envoyer sur le site (cette photo accompagnera les recettes que l'on a posté sur le site)

Voici les recettes que j'ai déposé :

Affaire à suivre ! Bisou, Mel

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance !<br /> Je retiens ta recette de Chantilly au chocolat sur un petiti nuage :)
Publicité
Méli~Mélo Sucré~Salé
Archives
Newsletter
Méli~Mélo Sucré~Salé
Publicité