750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli~Mélo Sucré~Salé
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Blog en pause... mais retour annoncé !!

J'aurais préféré avoir autre chose à poster pour mon 100ème billet... Séparée de mon compagnon après 11 années de vie commune, mon blog s'est automatiquement mis en pause début juin... Tout doucement je retrouve de nouveaux repères ainsi que l'envie et le temps de cuisiner ;-)) C'est officiel : je vais bientôt faire mon retour dans la blogosphère culinaire !! Alors à tout bientôt !!!

Bises, Mel

Publicité
Commentaires
B
Je suis vraiment désolé pour cette séparation, mais heureux de lire que vous êtes regagne peu à peu le désir de cuisiner. Bises.
J
Patiemment, jour après jour, je clique sur ton blog en attendant ton retour. La persévérance a du bon quelquefois. Au plaisir de retrouver sur ton blog.
H
ma petite mel, en effet c'est triste ce qui t'arrive, mais en tout cas je suis contente de savoir que tu reviens parmi nous, car tu m'as manqué! Bon courage<br /> Bises
M
Ooooh merci tout plein Pam !!!
P
Désolée pour vous... La vie continue alors bonne "nouvelle" vie surtout ! En tout cas je reste fidèle à votre blog et attend de nouvelles excellentes recettes avec impatience ! Bon retour !
Publicité
Méli~Mélo Sucré~Salé
Archives
Newsletter
Méli~Mélo Sucré~Salé
Publicité