750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli~Mélo Sucré~Salé
Derniers commentaires
16 avril 2008

Smoothie fraises, banane et miel

Voici un bon moyen de liquider des fraises qui tirent un peu la tête dans le frigo et d'utiliser des bananes qui se sentent un peu seules dans le panier à fruits... tout en se faisant gravement plaisir ! C'est très frais et bien onctueux... Un délice !

Sans_titre___1
Source d'inspiration : Papilles & Pupilles

Pour 2 personnes

  • une dizaine de fraises équetées et lavées

  • 1 banane

  • 1 yaourt nature à la grecque

  • 1 cs de miel

  • 3 glaçons

Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer jusqu'à obtention d'une consistance bien lisse. Verser dans des verres et déguster !!! Hummm....

Publicité
Commentaires
L
Hum, un bon verre de ton smoothie quand il fait chaud ça doit être un régal.<br /> Merci pour ton tag, je m'y colle dès que je peux!
L
j'adooore les smoothies et le tien doit être très bon!
M
Choumie : j'essaye désespéremment de faire venir le soleil en fait !!! Eh oui, en lorraine il se fait désirer alors on se console comme on peut... lol<br /> <br /> Merci à toutes, vos petits commentaires me font toujours chaud au coeur...
I
Ma fille aime beaucoup se style de dessert, elle s'en fait souvent en rentrant de l'ecole. Le tien a l'air très bon. bises
J
Hmmmmm j'en ai l'eau a la bouche !!!
Publicité
Méli~Mélo Sucré~Salé
Archives
Newsletter
Méli~Mélo Sucré~Salé
Publicité