750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli~Mélo Sucré~Salé
Derniers commentaires
15 avril 2008

Taguée par Karen !

C'est avec grand plaisir que je réponds à Karen qui me propose un nouveau tag qui circule en ce moment sur la blogosphère culinaire...

Voici le règlement :

  1. Citer la personne qui vous a tagué et mettre son lien
  2. Répondre aux 6 questions suivantes
  3. Taguer 6 autres personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
  4. Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

1. Quel aliment ou produit détestez-vous ? les abats par dessus tout, rien qu'à les regarder je suis à la limite de me sentir mal !

2. Quels sont vos trois aliments favoris ?
- 
le chocolat avec une petite préférence pour le chocolat blanc
- les pommes de terre sous toutes leurs formes... 
- le fromage

3. Votre recette favorite ? dur dur de n'en choisir qu'une ! je dirais les torsades aux pommes de terre et au paprika de ma grand-mère...

4. Votre boisson de prédilection ? Le jus d'ananas !

5. Le plat que vous revez de réaliser sans l'avoir fait ? des chocolats maison, fourrés de praliné... hummm... rien que d'y penser ça me fait baver !

6. Votre meilleur souvenir culinaire ? La première fois que j'ai mangé dans un restaurant gastronomique... et on y prend goût super vite !

Voilà, c'est fait ! A mon tour de taguer... hi hi hi !

J'aimerais en savoir un peu plus sur :

- Hélène et ses délices

- Bebop de Plaisir des papilles

- Esmeralda de Ventre sur Pattes

- Fredee de Tambouille et Gourmandises, une tite fée en cuisine !

- Leati de Considérations culinaires

parce que je craque pour leur blog...

et enfin j'aimerais faire un petit tour Dans la cuisine d'Audinette parce que c'est un blog que j'affectionne tout particulièrement. C'est le tout premier blog culinaire que j'ai visité, l'année dernière... et qui m'a donné envie de pousser les portes de la blogosphère culinaire...

Allez, à vous de jouer les filles !!!

Publicité
Commentaires
K
oulà là !! c'est vrais que de faire des chocolats maison cela doit être sympathique !!rien que de voir ta réponse ça me mets "l'eau à la bouche" !!miam !!!! , si tu en fais pense à nous (lol)<br /> biz<br /> karen
A
aïe, je crois que tu es la 3ème à me tagguer pour ce questionnaire... et je n'ai toujours pas pris le temps d'y répondre !<br /> Mais bon, franchement, si tu me lis régulièrement, tu verras que tu sais déjà presque tout de moi, chuis trop bavarde !<br /> Je suis ravie de t'avoir donné l'envie de rentrer dans la blogosphère, ça fait plaisir !
Publicité
Méli~Mélo Sucré~Salé
Archives
Newsletter
Méli~Mélo Sucré~Salé
Publicité